L'actualité immobilière des agences AIP Immobilier
30 Jan

Ne vous contentez pas d’une belle annonce immobilière à Brest pour vendre !

Il s’agit certainement d’un bon début si vous avez soigné la présentation de votre annonce immobilière à Brest. Vous avez en effet mis toutes les chances de votre côté puisque vous attirez l’attention d’un maximum d’acheteurs… Et c’est une bonne chose, car, en ce début d’année 2019, les acheteurs sont toujours présents. Si des hausses de taux et de prix sont à craindre dans les mois à venir, pour l’instant, le robinet du crédit est ouvert et les prêts coulent à flots… De quoi concrétiser un projet immobilier à Brest !

Vous voulez vendre un bien immobilier à Brest ? Dans ce cas, n’oubliez pas que la 1re impression est généralement la bonne. En cinq secondes, un acheteur se fait une idée sur le logement qu’il visite. Pour séduire et convaincre un acheteur, vous devez donc soigner la présentation de votre annonce immobilière à Brest ainsi que celle de votre logement. Pas question de faire visiter un appartement ou une maison non rangée. Le désordre distrait l’acheteur. Il l’empêche de se projeter. C’est en effet impossible de se projeter et de s’imaginer chez soi lorsqu’on évolue au milieu du bazar de quelqu’un d’autre. Alors, faites un effort, ayez un espace impeccable !

Pour séduire un acquéreur potentiel, votre logement doit être en ordre et il doit être également lumineux. Lavez donc les carreaux. Durant les visites, ouvrez les rideaux, les stores, les volets, voire les fenêtres. Et Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus connu de France, n’a cessé de le répéter : pour vendre rapidement, il faut dépersonnaliser un logement. Si vous ne voulez pas vous lancer dans un Home Staging coûteux, retirez au moins vos effets personnels et les objets trop originaux. Faites place nette afin que l’acheteur ressente un sentiment d’espace et s’imprègne des beaux volumes de votre bien immobilier à vendre à Brest !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée